stick tof

    facebook

    twitter
    Hip-Hop

En plus d’ être à l’origine du label CMF, d’officier dans le groupe PARAZIT et de tenter tant bien que mal d’avoir une carrière en solo, STICK se tape aussi toutes les biographies de ce site.

Et ouais c’est moi qui écrit ma propre bio.

Autant vous dire que ma crédibilité en prend un coup, et en plein dans les burnes. Mais comme j’ai du mal à le faire à la 3ème personne, autant la jouer franco:

J’ai commencé le rap en 2000 mais j’ai à peu près rien branlé jusqu’en 2011, date à laquelle j’ai commencé à sortir plusieurs projets sur internet ( 2 EP « 4ans en arrière » et « Avant MonkeyBrain », et une mixtape « TricératoX vol.1 »).

En 2014 j’ai balancé mon 1er album « Un MC De Plus » qui à défaut de deffrayer la chronique à reçu de bonnes critiques. C’est sympa mais ça paye pas à bouffer.

Généreux, en 2016 je sortirais « TricératoX vol.2 » en téléchargement gratuit. J’ hésite à l’appeler « De la confiture aux cochons » mais les autres membres du label sont pas d’accord, bizarrement.

Considérant qu’une balle dans le pied ne suffit pas à me stopper, je prépare en parallèle mon 2ème album solo, qui je l’espère verra le jour plus rapidement que le premier, mais me connaissant mieux que n’importe qui, je peux vous l’avouer, c’est pas gagné!

1MC2PLUS Clique sur la pochette pour acheter l’album