goune tof good

    facebook

Originaire de cette contrée étrange qu’est le Gers -a.k.a le Texas français- Goune aurait pu se contenter de fumer du crack dans une ruelle obscure d’ Auch en essayant de forniquer sa petite soeur ou celle d’un parent proche. C’était sans compter sur son indéniable talent pour la production de beat hip-hop décérébré et une capacité à raconter 10 000 saloperies à la seconde derrière le micro…

A peine pubère, Toulouse le découvre d’abord en tant que beatmaker lors de « Drop The Beat », un concours de beatmaking où il arrivera jusqu’en finale, avant de se faire éliminer lamentablement.
En 2013 il commence à se faire un nom sur la toile avec ses productions pour le rappeur VALD, alors encore méconnu du grand public, avec qui il posera sur le son remarqué « Mon Insolence ».
Il produit un EP pour le rappeur parisien BAZOO, « Terminus », avant d’enchaîner sur une « Home-Tape » commune où les deux complices se partagent également le micro.

Longtemps annoncé comme une mixtape, il sort finalement en 2015 en téléchargement gratuit son 1er album qui s’intitule bizarrement RICKY MARTIN (la légende dit que l’addage « il vaut mieux avoir un nom de pédé et du gros son plutôt qu’un gros nom et du son de pédé » l’aurait poussé à appeler son album ainsi…).

Actuellement, le jeune G.O.U.N.E préparerait un second effort, qui sera sans aucun doute à ne pas mettre entre toutes les oreilles.

12767434_1109045735795584_1750136709_n Clique sur la pochette pour télécharger gratuitement l’album